Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[ACCEPTER]présentation de Metalogy ( gardien(ne) tank lvl 50 )

4 participants

Aller en bas

[ACCEPTER]présentation de Metalogy ( gardien(ne) tank lvl 50 ) Empty [ACCEPTER]présentation de Metalogy ( gardien(ne) tank lvl 50 )

Message par Metalogy Jeu 22 Nov - 15:47

présentation de Metalogy ( gardien(ne) tank lvl 50 )

Oyé Oyé joyeux hippies républicains ! Comment ca !? On a pas le droit de vous appeler de la sorte ? Ah ben coté Empire on ne se gêne pas à le dire quand vous avez le dos tourné XD
Trève de bavardages inutiles, je me présente :

Metalogy, gardienne tank, toute bleue et lvl 50 (et je ne suis pas une twi'lek ! haha ! vous avez deviné ? ceux qui le savent, ne dites rien svp). Certains d'entre vous m'on déjà croisé en pick up sur un Denova NM ou peut etre en ZL HM, si j'ai fait des boulettes à ce(s) moment(s) là, veuillez m'en excuser...
Vous me connaissez peut etre via mon tout premier perso coté répu, qui est aussi mon tout premier perso tout court, qui est aussi un gardien lvl 50, nommé Lotharius. Si c'est le cas, oubliez ce nom, il est synonyme de noobitude absolue, et oui, c'était mon 1er perso et en plus sur mon 1er mmorpg ...

En ce qui me concerne dans le jeu, comme je l'ai fait remarqué, je joue la plus grande partie de mon temps libre coté impérial, je suis MG de la guilde Night Crawlers. je suis axé PVE. Je devrais pouvoir jouer 1 soir ou 2 par semaine (de 7j) coté républicain, si on me prévient quelques jours à l'avance. De ce que j'ai cru comprendre, vous utilisez (pour l'instant) mmopizza, donc je devrais m'en sortir assez facilement sur mes engagement de présence en opé. Pour info j'ai 2 ravageurs tank et 1 merco dps, tous lvl 50, et quelques rerolls qui ne servent à rien ou presque. Si je ne dis pas de connerie, j'ai tout les métiers de craft à 400, je posterai dans la catégorie appropriée ce que je sais crafter d'intéressant.

En ce qui concerne ma vraie vie, j'ai 21 ans, je suis étudiant en L3 de Physique Fondamentale à Toulouse, je suis né en Haute-Savoie et j'y ai vécu jusqu'à mes 20ans (et oui, vous pouvez le dire, je suis un crétin des Alpes...) et mes vieux habitent dans un bled paumé entre Lyon et Valence. J'aime bien l'univers Star Wars même si je ne suis pas un très grand fan. J'aime en fait tout ce qui touche à la science-fiction. J'ai joué 2 ans avec des potes à Donjons et Dragons 4, et un peu à Star Wars d6, ce qui n'a rien à voir, mais qui a été ma seule expérience en RP tous types de jeux confondus. Je n'écoute que du rock/hard rock/heavy metal et je suis un fanatique du groupe Iron Maiden dans le sens où je peux en écouter prendant des heures sans me lasser et en me tapant de gros délires dessus.

Ce que je peux apporter à la guilde :
_ typiquement un tank pour un roster de 2nde zone, je suis en rakata/trou noir, et je connais bien ma classe et j'ai fait en sorte d'avoir les stats parfaites (ou presque) pour un gardien tank. Je pourrais respé dps (stuff rakata) s'il le faut, c'est une classe que je maitrise aussi très bien et qui est très facile à jouer, et qui selon moi dps autant voir plus qu'une sentinelle à stuff comparable.
_ de la bonne humeur ! enfin je l'espère ! je suis assez discret mais j'aime aussi bien déconner, donc ne vous en faites pas pour ce qui est de ma présence sur mumble, dès que je le pourrai je passerai vous faire un petit coucou =)
_ pour les craft, même si je pense que ce n'est pas nécessaire vu le nombre de membres, je peux donner un coup de main, mais uniquement si on me file les compo, je suis un pauvre éternel, dès que j'ai quelques crédits, je les crame ... je suis pire qu'une gonzesse ^^

Ce que j'attends de la guilde :
_ juste vouloir bien de moi temps en temps pour aller en opé coté répu pour fuir mes responsabilités impériales, et pour me fournir en cristaux bleu-noirs XD
_ Si je ne suis pas assez présent à votre gout à un moment ou à un autre, et que celà vous dérange, n'hésitez pas à me le dire franco, je préfère ca plutot qu'etre kick alors qu'on m'a dit 1 semaine avant "pas de problème", ca m'est déjà arrive avec Lotharius dans une autre guilde coté répu et je l'aurais très mauvaise si on me la refaisait...

Voilà, dsl pour le pavé, et à plusche =)


Metalogy

Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]présentation de Metalogy ( gardien(ne) tank lvl 50 ) Empty Re: [ACCEPTER]présentation de Metalogy ( gardien(ne) tank lvl 50 )

Message par Eldon Jeu 22 Nov - 16:05

Bienvenue !!!!
Eldon
Eldon
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 55
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]présentation de Metalogy ( gardien(ne) tank lvl 50 ) Empty Re: [ACCEPTER]présentation de Metalogy ( gardien(ne) tank lvl 50 )

Message par Invité Jeu 22 Nov - 17:36

Je me demande si dire bienvenue à un Impérial est approprié ? lol!

Mais bon comme je suis tolérant,amuse-toi bien parmi nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]présentation de Metalogy ( gardien(ne) tank lvl 50 ) Empty Re: [ACCEPTER]présentation de Metalogy ( gardien(ne) tank lvl 50 )

Message par Invité Ven 23 Nov - 5:41

oooohh..... un gris (lol) lol!
bienvenue !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]présentation de Metalogy ( gardien(ne) tank lvl 50 ) Empty Re: [ACCEPTER]présentation de Metalogy ( gardien(ne) tank lvl 50 )

Message par Diomtry Sam 24 Nov - 14:12

Bienvenu,

Que le temps passé avec nous te semble agréable et divertissant ^^
Diomtry
Diomtry

Messages : 204
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 36
Localisation : Cher

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]présentation de Metalogy ( gardien(ne) tank lvl 50 ) Empty Re: [ACCEPTER]présentation de Metalogy ( gardien(ne) tank lvl 50 )

Message par Blue-sky Sam 24 Nov - 15:03

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] une de mes préféré Wink Bienvenue

Blue-sky

Messages : 119
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]présentation de Metalogy ( gardien(ne) tank lvl 50 ) Empty Re: [ACCEPTER]présentation de Metalogy ( gardien(ne) tank lvl 50 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum