Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le retour du grand blond du nord....

+2
Eldon
pitchers
6 participants

Aller en bas

Le retour du grand blond du nord.... Empty Le retour du grand blond du nord....

Message par pitchers Mar 8 Oct - 17:54

Helllooo, (et oui je suis tjr ds le coin)

j'envisage un petit retour chez vous, oui je sais c'est pas très sérieux cela....(en même temps je suis du signe de la balance....ben oui pas facile...)

Je viens de discuter avec Eldon et je regarde le fofo tous les jours depuis mon départ , j'ai le sentiment que la guilde est plus en forme que lors de mon départ et cela me motive.

De plus j'avoue un certain manque de plusieurs joueurs avec qui j'ai une bonne amitié ( pas de noms désolé)

Non sans blague, j'aimerais revenir et cette fois une fois " a vie " , oui c'est le pacte avec Eldon, mais en mode soft et je vais expliquer ci-dessous. De toute façon si je reste pas Eldon me balance au boss de bioware...et il fait monter 2-3 type de son village pour me trouer...--->pas trop le envie du regarder des types avec une odeur de pastis venir me faire la fete....

Je ne participe plus au NIM --> Pas d'avance pour  mon perso , je suis trop loin dans la forêt..... hallo Piet hallo piet ??????  pas de réponses...
Je ferais juste un peu de HM et même du nm pour me défouler et je ne fais pas ou plus la course au STUFF et autre.
Plus question de rentrer dans des biroutes-meter et cie. (école gardienne et gamineries je serais pas dans le mouvement)
Voila en revenant de la sorte, je pense aider la guilde et jouer dans la bonne humeur, maintenant si c'est un non je comprends pas de soucis pour moi.

En gros l'objectif 1 à 2 soir semaine en mode relax, pas tjr co sur le mumble car sinon suis bon pour le célibat et le mode 5 contre un....( distingué hein...)

Non sans blague, au plaisir de venir vous aider, dans la mesure du possible...

Ah oui , question BG suis de plus en plus chaud pour en faire, donc si il y a des motivés....

Au plaisir bises  a tous et toutes ben non tjr pas de femme ici... sniff

je vous embrasse bien fort et j'attends les +1 et les -1 ci-dessous
++ Pirchers

pitchers
Membre d'Eternal

Messages : 101
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du grand blond du nord.... Empty Re: Le retour du grand blond du nord....

Message par Eldon Mar 8 Oct - 18:04

Les officiers ont déjà discuté et rendu leur verdict.... ^^
Un pacte est un pacte attention à toi...
A bientôt IG.
Eldon
Eldon
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 55
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du grand blond du nord.... Empty Re: Le retour du grand blond du nord....

Message par Blue-sky Mar 8 Oct - 18:11

bienvenue a toi forever Wink

Blue-sky

Messages : 119
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du grand blond du nord.... Empty Re: Le retour du grand blond du nord....

Message par Kaeliana Mar 8 Oct - 18:23

En plus y'a les nouvelles opé qui t'attendent en 16 nm on va les faire souvent c'est plus marrant et le hm 16 quand on maitrisera le 8 lol!
Kaeliana
Kaeliana
Officier

Messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du grand blond du nord.... Empty Re: Le retour du grand blond du nord....

Message par Korrigann Mar 8 Oct - 18:39

RE
Korrigann
Korrigann
Membre d'Eternal

Messages : 66
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 43
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du grand blond du nord.... Empty Re: Le retour du grand blond du nord....

Message par shaka Mar 8 Oct - 18:51

Welcome back Wink
shaka
shaka

Messages : 131
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du grand blond du nord.... Empty Re: Le retour du grand blond du nord....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum