Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

autres jeux...

Aller en bas

autres jeux... Empty autres jeux...

Message par Blue-sky Dim 26 Oct - 12:52

Bonjour, je poste parce que j aimerais gardé contact avec vous les eternals et me dis que l on pourrais ce voir sur d'autre jeux pour ma part je joue a Wildstar et a diablo 3 mon battletag pour didi c est Bluesky#2361 hésité pas a me mettre en ami même si vous jouez a d'autre jeu de blizzard, et aussi j ai cru comprendre que des joueurs eternal sont sur Wildstar, hésité pas a me contacté : Xemeldae Bluesky, merci a bientôt in game.

PS: je suis passé sur swtor pour voir le contenu du housing ca a l air sympa , je repasserais dessus et aussi me semble qu on avais un poste pour les jeux mais je l'ai pas retrouvé donc désolé si c est un double.

Blue-sky

Messages : 119
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

autres jeux... Empty Re: autres jeux...

Message par Blue-sky Lun 1 Déc - 17:47

Hello les eternals, j'espère que tous ce passe bien pour vous sur Swtor avec le cénacle , voici quelques jeux auquels je joue :
-Warframe f2p
-dragon age inquisition pour ceux qui veulent faire du multi
-Titanfall
Mon Tag Origin est 1978Bluesky hésité pas a me mettre en ami et m indiquer par message qui vous êtes ^^
Et donné des nouvelles aussi de la nouvelle extansion, salutations a tous au plaisir de vous recroisé Smile

Blue-sky

Messages : 119
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum