Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

opération succes ou missions complémentaires

Aller en bas

opération succes ou missions complémentaires Empty opération succes ou missions complémentaires

Message par shaka Lun 7 Avr - 15:13

Hello a tous.

Après en avoir parler avec Diomtry, je créer ce sujet afin de référencer les succès louper ou oublier depuis le temps que chacun serait désireux de valider. Ce sujet inclus également les missions non compléter comme par exemple les h4 du macroscope ou du droide chercheur.

Nous pourrons par la suite, créer des événements, ou simplement s'arranger entre nous pour organiser des sorties qui comblerons tous le mondes, voir pourquoi pas, programmer une journée pour un membre, une autre pour le suivant etc (comme évoquer avec Diom). Bien sur, nous comptons sur le sérieux de chacun dans le cas ou on ferais chacun son tour afin d'éviter de manquer de personnes car leur tour est passer.

Dernière chose, je mettrais a jour fréquemment ce post, afin de regroupé les succès/missions désirer en communs.


Dernière édition par shaka le Lun 7 Avr - 15:33, édité 1 fois
shaka
shaka

Messages : 131
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

opération succes ou missions complémentaires Empty Re: opération succes ou missions complémentaires

Message par shaka Lun 7 Avr - 15:26

succès manquant opérations:

- Chambre de l'éternité: histoire 16, nim 16.
- Palais de karragga : histoire 8 (4/5), nim 8 et tous le 16 (nm/hm/nim).
- Conflit explosif: nim 8 (2/4, calicinis bugué) et tous le 16.
- cauchemar venue d'ailleurs : hm 16 (1/5)
- repaires d’infâmes malandrins : hm 16 (4/7)

bien sur je ne met pas les opérations en cours (forteresse/palais hm, asation/darva nim.

missions non compléter:

- h4 Le linceul dévoilé (sur mon main bien sur, les rerolls m'en tape).
- véhicule corail aratech, wb belsavis 2/3, pèlerin jamais fait.

ps: quand je met 2/5 c'est que j'ai tombé les deux premier boss, et non pas qu'il me manque 2 boss sur 5.
shaka
shaka

Messages : 131
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum