GP Galactic Championship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GP Galactic Championship

Message par Mibilu le Mar 11 Mar - 13:59

La guilde « Eternal » est heureuse de vous présenter son projet de création du championnat de speeders sur le serveur Battle Meditation : le GP Galactic championship.
Ce championnat sera ouvert aux guildes invitées par la guilde « Eternal » avec un maximum de 5 équipes par guilde.
Voici en quelques lignes le règlement du championnat.

- Chaque équipe est composée de 2 membres portant des tenues et utilisant des speeders identiques (pas de monture animale).

- Les tenues doivent être vierges de blindages, modifications, et sophistications sur les casques, torses, pantalons, et bottes à (module de teinture autorisé).

- Les points de chaque course sont attribués au pilote selon le barème suivant du 1er au 10ème: 25 - 18 - 15 - 12 - 10 - 8 - 6 - 4 - 2 - 1

- Le classement par équipe est la somme des points inscrits par chaque pilote d’une même équipe.

- Une participation de 500.000 crédits galactiques est demandée par équipe.

- Le vainqueur du championnat recevra la somme de 2.500.000 crédits + 1 lot. L'équipe vainqueur du championnat recevra la somme de 3.500.000 (pour 12 équipes minimum).

- Chaque championnat se déroule sur 5 courses dont le tracé sera effectué par Mibi . Le tracé sera mis en ligne au plus tard une semaine avant la date de la course afin que chaque participant puisse aller le reconnaître. La reconnaissance est facultative, chacun est libre de la faire ou non.

- Sur les plans des circuits, certaines zones seront rouges. Dans ces zones, il y a possibilité d’emprunter un parcours secondaire. Le but est d'atteindre plus ou moins vite le parcours imposé.

- Un groupe opération sera créé pour un contrôle du tracé par un juge.

- En cas de décès d'un pilote lors d'une course, il lui est possible de se réanimer au point où il est mort. Le TP au centre médical le plus proche implique obligatoirement un abandon de la course.

- Les équipes au départ sont disposées en ligne en attente de l'ordre de départ du starter.

- Chaque équipe aura accès au mumble de la guilde "Eternal" afin de garder une ambiance conviviale tout au long des épreuves.

____________________________________________
avatar
Mibilu
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 31

http://eternal.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum