Plans des modifications d'objet réalisables par la guilde

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plans des modifications d'objet réalisables par la guilde

Message par Eldon le Mar 23 Oct - 8:40

Hello à tous,
Voici la liste des plans 26 et 27 de la guilde.
Si vous en avez des nouveaux rajoutez les : le nom du plan, le descriptif.

Maj. du 28/03/13:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
27
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ecouteurs:

Dispositif MK-2 de bolblaster Hazmat (27) : Visée +89, Endurance +128, Puissance +52, Afflux +60 (Hurricane)

Nécessite : 2 matrices d'énergie synthétique, 12 duraciers, 14 alliages, 10 aciers mandaloriens, 6 stabilisateurs moléculaires.


Blindages:

Blindage Résolution (27) : Volonté +72, Endurance +52 (Ryoggi)
Blindage Pouvoir avancé (27) : Vigueur +72, Endurance +52 (Ryoggi)
Blindage Compétences avancé (27) : Astuce +72, Endurance +52 (Ryoggi)
Blindage Réflexe avancé (27) : Visée +72, Endurance +52 (Ryoggi)

Nécessite : 2 matrices d'énergie synthétique, 12 duraciers, 12 alliages zal, 8 aciers mandalorien, 6 stabilisateurs moléculaires.


Mods:

Module Agilité avance (27) : Visée +56, Endurance +34, Puissance +44 (Hurricane)
Module Acéré avancé (27B) : Endurance +56, Astuce +44, Critique +34 (Nyradia)
Module Artifice avancé (27) : Astuce +56, Puissance +44, Endurance +34 (Kalika)

Nécessite : 4 aciers mandaloriens, 4 stabilisateurs moléculaires, 6 alliages zal, 6 duraciers.


Sophistications:

Sophistication Adepte avancé (27) : Endurance +29, Puissance +44, Afflux +60 (Elkin)
Sophistication Initiative avancée (27) : Endurance +29, Puissance +44, Précision +60 (Kalika)

Nécessite : 4 stabilisateurs moléculaires, 6 fragments d'artéfact primitif, 6 cristaux d'upari, 4 gemmes de corusca.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
26
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Implants:

Implant de type 1 de rempart du trou noir (26) : Vigueur + 93, Endurance +108, Bouclier +57, Absorption +57 (Metalogy)
Pack type 1 de roueur du trou noir (26) : Vigueur +102, Endurance +87, Puissance +71, Afflux +57 (Metalogy)
Pack type 2 d'intercepteur d'adversaires du trou noir (26) : Vigueur +102, Endurance +87, Critique +71, Afflux +57 (Metalogy)

Nécessite : 2 matrices d'énergie synthétique, 4 stabilisateurs moléculaires, 8 pates radioactives, 10 pousses mutagènes et 12 gelées rouges.


Relai de type 2 de technico-médecin du Trou noir (26) : Visée +84, Endurance +121, Puissance +49, Alacrité +57 (Krissandra)

Nécessite : 2 matrices d'énergie synthétique, 4 aciers mandaloriens, 4 stabilisateurs moléculaires, 10 duraciers, 10 alliages zal.


Blindages:

Blindage Manipulateur de force (26) : Volonté +57, Endurance +60 (Diomtry)
Blindage ????? (26) : Visée +57, Endurance +60 (Mibilu)

Nécessite : 2 matrices d'énergie synthétique, 10 duracier, 10 alliages zal, 6 aciers mandalorien, 4 stabilisateurs moléculaires.


Mods:

Module Artifice Avancé (26) : Endurance +32, Astuce +53, Puissance +41 (Diomtry) ou (Kalika)
Module Aptitude Avancé (26) : Endurance +32, Volonté +53, Puissance +41 (Hurricane)
Module Acéré avancé (26) : Endurance +32, Astuce +53, Critique +41 (Nyradia)
Module Prodige avancé (26B) : Vigueur +41, Endurance +53, Critique +32 (Nyradia)
Module Élusion avancé (26) : Vigueur +53, Endurance +32, Défense +41 (Nyradia)
Module Adepte Avancée (26) : Endurance +32, Volonté +53, Puissance +41 (Diomtry)
Module Nerfs d'acier Avancée (26) : Endurance +53, Volonté +41, Index de Critique +32 (Diomtry)

Nécessite : 2 aciers mandaloriens, 2 stabilisateurs moléculaires, 4 alliages zal, 4 duraciers.


Sophistications:

Sophistication Bastion avancée (26) : Endurance +45, Bouclier +57, Défense +22 (Metalogy)
Sophistication Bataille avancée (26) : Endurance +27, Critique +41, Afflux +57 (Elkin)
Sophistication Adepte Avancée (26) : Endurance +27, Puissance +41, Afflux +53 (Diomtry)

Nécessite : 2 stabilisateurs moléculaires, 4 fragments d'artéfact primitif, 4 cristaux d'upari, 2 gemmes de corusca.


Dernière édition par Eldon le Jeu 28 Mar - 14:45, édité 34 fois
avatar
Eldon
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 49
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plans des modifications d'objet réalisables par la guilde

Message par Kalika le Mar 23 Oct - 9:39

Alors j'ai le plan d'un mod 26 32 endu 53 astuce 41 puissance

____________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Kalika
Officier

Messages : 69
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plans des modifications d'objet réalisables par la guilde

Message par Mibilu le Sam 27 Oct - 17:12

mmm bien beau ce petit mod
avatar
Mibilu
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 31

http://eternal.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plans des modifications d'objet réalisables par la guilde

Message par Metalogy le Jeu 22 Nov - 16:40

c'est une liste de ce que je peux crafter en 26 avec mes persos :

sophistication Bastion avancée 26
Endurance +45
Bouclier +57
Défense +22
nécessite : 2X(stabilisateur moléculaire) , 4X( fragment d'artéfact primitif), 4X(cristal d'upari), 2X(gemme de corusca)

Implant de type 1 de rempart du trou noir
Vigueur + 93
Endurance +108
Bouclier +57
Absorbtion +57

Pack type 1 de roueur du trou noir (implant)
Vigueur +102
Endurance +87
Puissance +71
Afflux +57

Pack type 2 d'intercepteur d'adversaires du trou noir (implant)
Vigueur +102
Endurance +87
Critique +71
Afflux +57

Chaque implant nécessite : 2X(matrice d'énergie synthétique), 4X(stabilisateur moléculaire), 8X(pate radiactive), 10X(pousse mutagène), 12X(gelée rouge)




Metalogy

Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plans des modifications d'objet réalisables par la guilde

Message par Invité le Ven 23 Nov - 5:45

moi je suis preneur pour le pack 1 de roueur du trou noir
je vais chercher les materiaux notés en bas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Plans des modifications d'objet réalisables par la guilde

Message par Hurricane le Mar 18 Déc - 17:43

Module Aptitude Avancé 26 : 32 endurance-53 volonté-41 puissance
- 4 Duraciers - 4 Alliages zal - 2 Aciers Mandalorien - 2 stabilisateurs moléculaires.

Dispositif MK-2 de bolblaster Hazmat : 89 Visée-128 Endurance-52 Puissance-60 Afflux.
- 2 Matrices - 12 Duraciers - 14 Alliages - 10 Aciers Mandalorien - 6 stabilisateurs moléculaires.

Module Agilité avance 27 : 56 visée - 34 endu - 44 puissance
- 4 acier mandalorien - 4 stabilisateur moléculaire - 6 alliage zal - 6 duracier


Dernière édition par Hurricane le Ven 21 Déc - 17:51, édité 2 fois

Hurricane
Officier

Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 33
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plans des modifications d'objet réalisables par la guilde

Message par Kaeliana le Ven 21 Déc - 17:46

[Module Acéré avancé 26]
+32 Endurance
+53 Astuce
+41 Critique

[Module Acéré avancé 27B]
+56 Endurance
+44 Astuce
+34 Critique

[Module Prodige avancé 26B]
+41 Vigueur
+53 Endurance
+32 Critique

[Module Élusion avancé 26]
+53 Vigueur
+32 Endurance
+41 Défense

[Module Artifice avancé 27A]
+44 Endurance
+72 Astuce
+13 Puissance

[Module Artifice avancé 26]
+32 Endurance
+53 Astuce
+44 Puissance

[Module Résilience avancé 26]
+53 Vigueur
+32 Endurance
+41 Absorption


Dernière édition par Kaeliana le Mar 15 Jan - 19:43, édité 2 fois
avatar
Kaeliana
Officier

Messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plans des modifications d'objet réalisables par la guilde

Message par Kriss le Ven 21 Déc - 20:00

Salut !
Voilà mon nouveau craft oreillette.

Relai de type 2 de technico-médecin du Trou noir :
Visée 84 / Endu 121 / Puissance 49 / Alacrité 57

2 Matrice d'énergie synthètique
4 Acier Mandalorien
4 Stabilisateur moléculaire
10 Duracier et Alliage zal
avatar
Kriss

Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plans des modifications d'objet réalisables par la guilde

Message par Eldon le Sam 22 Déc - 11:10

Mise à jour de la liste sur le premier post aujourd'hui...

____________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Eldon
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 49
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plans des modifications d'objet réalisables par la guilde

Message par Diomtry le Dim 23 Déc - 16:11

[Sophistication Adepte Avancée 26]

Endurance +27
Puissance +41
Index d'afflux +53

Nécessite:

4 [Fragment d'artefact primitif]
2 [Stabilisateur moléculaire]
4 [Cristal d'Upari]
2 [Gemme de Corusca]

[Blindage Manipulateur de Force 26]

2 [Matrice d'énergie synthétique]
10 [Duracier]
10 [Alliage zal]
6 [Acier Mandalorien]
4 [Stabilisateur moléculaire]

[Module Adepte Avancée 26]

Endurance +32
Volonté +53
Puissance +41

Nécessite:

4 [Duracier]
4 [Alliage Zal]
2 [Acier Mandalorien]
2 [Stabilisateur moléculaire]

[Module Artifice Avancée 26]

Endurance +32
Astuce +53
Puissance +41

Nécessite:

4 [Duracier]
4 [Alliage Zal]
2 [Acier Mandalorien]
2 [Stabilisateur moléculaire]

[Module Nerfs d'acier Avancée 26]

Endurance +53
Volonté +41
Index de Critique +32

Nécessite:

4 [Duracier]
4 [Alliage Zal]
2 [Acier Mandalorien]
2 [Stabilisateur moléculaire]
avatar
Diomtry

Messages : 204
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Cher

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plans des modifications d'objet réalisables par la guilde

Message par pitchers le Mer 2 Jan - 16:58

Amélioration compétences bleu et mauve 49

END 10
AST16


END 12
AST 18


Amélioration reflexe 22 bleu

visee 16
end 10


++ piet


pitchers
Membre d'Eternal

Messages : 101
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plans des modifications d'objet réalisables par la guilde

Message par pitchers le Mer 2 Jan - 17:19

Amélioration reflexe 22 mauve visee+18 end +12 Very Happy
piet

pitchers
Membre d'Eternal

Messages : 101
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plans des modifications d'objet réalisables par la guilde

Message par Eldon le Mer 2 Jan - 18:31

Mise à jour de la liste sur le premier post aujourd'hui...

____________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Eldon
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 49
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plans des modifications d'objet réalisables par la guilde

Message par Diomtry le Mer 9 Jan - 8:13

Mon Blindage manipulateur de force 26 c'est index d'armure +146 Endurance +60 Volonté +57
avatar
Diomtry

Messages : 204
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Cher

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plans des modifications d'objet réalisables par la guilde

Message par Mibilu le Lun 11 Fév - 20:18

sophi 63 initiative 60 précision 40 puissance 40 endurance (kalika)
sophi 63 ?? 48 endu 24 ou 48 puissance et ??? (kalika) kalika tu mettra a jour le post
avatar
Mibilu
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 31

http://eternal.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plans des modifications d'objet réalisables par la guilde

Message par Mibilu le Dim 17 Fév - 21:00

Blindage 61 commando avancé 57 visée 60 endu

2 matrice 10 duracier 10 zal 6 acier mandalorien 2 stab
avatar
Mibilu
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 31

http://eternal.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plans des modifications d'objet réalisables par la guilde

Message par Sanliran le Ven 15 Mar - 12:02

relique de campagne d'âges incommensurables
endu +84
utilisation : puissance +315 pendant 30 secondes

compo :
2 matrices d'énergie synthétique
10 fragments d'artefact primitif
4 stabilisateur moléculaire
12 cristal d'Upari
8 gemme de corusca

Sanliran

Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plans des modifications d'objet réalisables par la guilde

Message par Ryo le Ven 15 Mar - 16:28

Je peux craft :

Blindage résolution 27/63 : Endu 52 / volonté 72
Blindage pouvoir 27/63 : Endu 52 / vigueur 72
Blindage compétence 27/63 : Endu 52 / astuce 72
-Alliage Zal *12
-Duracier *12
-Acier Mandalorien *8
-Stabilisateur *6
-Matrice d'énergie synhtétique *2

Ryo

Messages : 35
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plans des modifications d'objet réalisables par la guilde

Message par Diomtry le Sam 23 Mar - 1:53

J'ai récupéré le plan de la [Relique de guerroyeur des âges incommensurables]
Endurance +64
Puissance +47
Augmente la puissance de 350 points pendant 30 secondes
Besoin de : 4 matrices 8 stabilisateurs 12 gemme de corusca 14 fragment d'artefact primitif et 16 upari
avatar
Diomtry

Messages : 204
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Cher

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plans des modifications d'objet réalisables par la guilde

Message par Invité le Lun 25 Mar - 4:16

blindage 72 Visée / 52 Endurance
mod vigueur 44 // endurance 56 // index de defense 34
soph Endurance 60 // Bouclier 48 // Défense 24

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Plans des modifications d'objet réalisables par la guilde

Message par Diomtry le Dim 14 Avr - 12:28

Je peux réaliser les 4 poignées 28 : Gardien, Pouvoir, Résolution et manipulateur de force.
Il faut 4 cristaux mytag, 2 poudres de corrundum, 2 cristaux carbonique et deux fragments d'artefact supremes
avatar
Diomtry

Messages : 204
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Cher

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plans des modifications d'objet réalisables par la guilde

Message par Kalika le Mar 16 Avr - 3:23

J'ai un plan de blindage compétence 30 ( Astuce ) j'ai pas les compo en tete lol

____________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Kalika
Officier

Messages : 69
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plans des modifications d'objet réalisables par la guilde

Message par Kaeliana le Mar 16 Avr - 10:30

tous les canons violet 66, et amélio violette astuce 32 endu 20 , et même le vieux canon astuce 63

amélio astuce 32 endu 20
puissance 32 endu 20


Dernière édition par Kaeliana le Mar 16 Avr - 17:57, édité 1 fois
avatar
Kaeliana
Officier

Messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plans des modifications d'objet réalisables par la guilde

Message par Raspoutine le Mar 16 Avr - 13:48

Je peux faire l'amélioration violette Réflexe, Visée +32 endu +20

Raspoutine

Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 41
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plans des modifications d'objet réalisables par la guilde

Message par Diomtry le Dim 28 Avr - 19:58

Sophistication de bataille avancée 30
Endurance +41
Critique +47
Afflux +72

2 poudres de corundum
2 cristaux carboniques
1 générateur de manipulation de masse
4 Egalisateur d'éléments exotiques
2 fragment d'artefact suprêmes
avatar
Diomtry

Messages : 204
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Cher

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plans des modifications d'objet réalisables par la guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum