Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Refusé] Candidature Winto

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature Winto Empty [Refusé] Candidature Winto

Message par Invité Ven 5 Juil - 23:32

Nom, niveau, classe, ...
Winto, Ombre Jedi lvl 55, DPS et Tank full 69 amélio (sabre 66) + torse 72
J'ai lu dans la charte, que les torparse étaient nécessaire pour participer aux opérations, mais ne sachant pas comment uploader un fichier Sad, je peux juste vous dire que je fais du 2600+ de DPS en Infiltration (ma préférée) et 2500 en Équilibre sur un combat de 4 minutes... Pour plus de détails sur ma spé et ma façon de jouer, je vous propose un magnifique, génialissime et sublime guide sur l'Ombre Jedi DPS dont les talents de l'auteur ne sont plus a démontrer (Je ne vous dirais pas qui c'est Wink) sur SWTOR Game-Guide (j'ai pas le droit de poster de lien Sad)
Autrement, je possède tout une panoplie de rerolls allant du lvl 12 au 42, tant côté Impérial que Républicain...

Métier
Si ce n'est les devoirs a domicile et dissertations, je pratique couramment l'Artifice (+Archéologie/Chasse au trésor) mais je n'ai pas encore débloqué de plans

Présentation IRL
IRL, je m'appelle Félix, je vis en Suisse (mais je suis français hein, faudra pas m'appeller le p'tit suisse) et j'ai 16 ans. Je passe mon bac l'année prochaine.... Bah sinon pas pas grand chose d'important.^^

Expérience de jeu
SWTOR est mon premier MMO, j'y suis confortablement installé depuis septembre 2012.
J'ai clean tout le contenu pré 2.0 (sauf cauchemar)
CDE NM/HM OK
PDK NM/HM OK
Denova NM/HM OK
Asation NM/HM 50 OK
Asation NM 55. OK
Toborro NM OK
Darvannis Jamais fait Sad

Temps de jeu
Je suis disponible tous les jours (entre 15 et 18h la semaine), a tout moment le Week-end (+Vendredi soir)

Que pensez-vous apporter à la guilde
Je désire quitter ma guilde actuelle car il y a un grand manque d'activité.... J'ai récemment fait deux opérations en PU avec votre guilde et on m'a a chaque fois dit que vous recrutiez dont une ce soir même (malheureusement, cette fois ci, mon ordi a @&€#%$¥+@#, et je ne pourrais donc sûrement pas reprendre TOR avant une semaine ou deux (voir plus, je vous tiendrai au courant)). Chaque fois que je sortais avec vous, la rigolade était au RDV... Je souhaite aussi découvrir un peu mieux le contenu HL (en l'occurrence Darvannis) et trouver une guilde ou je me sent bien avec des membres actifs, vivants et d*********
Pour mes motivations, il n'y en a qu'une: devenir chef à la place du chef lol!

Autrement, pour la "soi-disant" question secrète de la charte, j'ai beau l'avoir lue dans tous les sens, je ne la trouve pas... o.O

Joueur abonné ou F2P
Euh ni l'un ni l'autre... Je suis Privilège, mais ai acheté tous les déblocages du cartel (Équipement artéfact, ...) ainsi que de nombreux pass d'Opération/ZL (j'en achète chaque semaine).

Au plaisir de vous retrouver IG,

Winto SleepSleepSleep

P.S. Encore désolé pa tous les membres presents ce soir là pour l'opé qui a du tourner en caca-boudin a cause de moi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Winto Empty Re: [Refusé] Candidature Winto

Message par shaka Sam 6 Juil - 8:56

salut à toi winto.
étant une jeune recrue des eternal, je ne peux repondre a ta demande, mais je peux au moins te dire pour torparse. -> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
clic juste sur upload. si tu ne sais pas ou trouvé ton fichier, de base il est dans c/uitlisateur/"nom d'utilisateur"/mes documents/swtor/combatslogs.
shaka
shaka

Messages : 131
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Winto Empty Re: [Refusé] Candidature Winto

Message par Kaeliana Sam 6 Juil - 9:49

Salut, désolé le recrutement ombre DPS est fermé.
Kaeliana
Kaeliana
Officier

Messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Winto Empty Re: [Refusé] Candidature Winto

Message par Invité Sam 6 Juil - 10:39

Non on, mais je postule aussi en tank Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Winto Empty Re: [Refusé] Candidature Winto

Message par Invité Sam 6 Juil - 10:41

A ce jour, j'ai aussi clean toutes les opés (sauf Darvannis) en tant que tank

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Winto Empty Re: [Refusé] Candidature Winto

Message par Havel Sam 6 Juil - 12:26

Salut Winto!

Malheureusement nous ne donnerons pas suite à ta demande et ce pour plusieurs raisons:
- La première est que nous ne recrutons pas de DPS ombre, et que concernant les Tanks, nous préférons les avant-gardes ou les gardiens.
- Ensuite, tes horaires de jeux ne conviennent pas à nos horaires de raid.
- Enfin, je t'avoue que nous avons plutôt eu une mauvaise impression hier soir, entre les changements de pose pour "économiser des crédits" et l'impossibilité que tu avais à respé du fait d'un manque de crédits, sans parler de ta déconnexion sauvage (involontaire j'imagine...)

Bonne continuation à toi.
Havel
Havel
Officier

Messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Winto Empty Re: [Refusé] Candidature Winto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum