Gwen [Jedi sentinelle main, lvl 50]

Aller en bas

Gwen [Jedi sentinelle main, lvl 50]

Message par Invité le Jeu 31 Jan - 23:27

Bien le bonjour les 'Eternals' !

Voilà je me présente, je suis un MAIN, Sentinelle [DPS cac], level 50 sur Battle Meditation, vous pourrez m'y voir sous le pseudo de Gwenaëlle Windwalker.

Je suis donc une sentinelle, je suis donc censé faire du dégât par seconde et non par siècle. Pour cela, j'ai spécialisé mon arbre de talent sous une forme hybride. Je suis donc Spé surveillance/combat. La fente d'exactitude permet à mes dots de faire très mal, le tout suivi sur des attaques lourdes (ex : frappe experte).

Malheureusement je n'ai pas obtenu le BAC donc je chôme au Pôle-Gala.... euh je suis une sentinelle qui possède la douce faculté de confectionner des blindage et module. Je suis CYBER.

Sinon le joueur qui se cache derrière la Jedi sentinelle sexy tout de noir vêtu se baladant sur un trône sith et n'ayant pas un skin comme les autres jedi, est un HOMME. (Désolé à ceux qui auraient pensé que). J'ai 21 ans, mes amis me surnomment 'Tom'. Que dire... je suis en situation de stage, à la recherche d'un emploi sur le long terme, et en recherche d'un logement également. bref la vie telle qu'elle est pour beaucoup de monde aujourd'hui. Que dire de plus... c'est inutile mais bon je vais tout de même le dire : je lis beaucoup de livres où le "Vent" est le protagoniste de l'histoire. Et j'ai une copine optionnellement que j'essai d'initier à SWTOR haha ! Pour finir, je suis ex rôliste sur forum ce qui explique je peu "d’expérience de jeu sur MMO" dans la rubrique qui va suivre. En revanche cela m'a permis de maîtriser TOTALEMENT le langage CSS3 et HTML5 de l’hébergeur sur lequel se trouve votre forum.

Expérience de jeux.
- DOFUS quand j'étais gamin (on ne se moque pas j'ai deux sabre laser 'tention !) ;
- Ogame (erf un classique non ?) ;
- Guild war (les tout premiers...)
_ donc en soit Star Wars est mon VRAI premier MMO (première fois que j'ai un HL sur un MMO, preuve que j'accroche à ce jeu - un peu trop à mon goût même... j'ai investi dans le fauteuil du geek :humour: ! -).

Pour ce qui est de mon temps de jeu, en moyenne j'accorde trop de temps au jeu (selon mon ex). Après cela varie. En général j'y consacre tout de même 4/5h par jour depuis que j'ai repris sérieusement (c'est à dire depuis 3/4 semaines).

Maintenant on peut se poser la question du "je sers à quoi dans cette guilde moi ?", je ne pourrais pas répondre précisément car je ne suis pas madame Irma malheureusement, en revanche je pense pouvoir y apporter mon aide, soutient et ma bonne humeur, aussi humbles soient-ils. De plus un main sentinelle c'est toujours bon à prendre. Ajoutons à cela que je suis ex rôliste (comme je l'ai dis dans ma présentation IRL) et maîtrise donc le codage de forums tel que le vôtre. ainsi je pourrai vous faire des design, des codes de mise en page etc bénévolement bien entendu, ce à côté de mon temps de jeu ! Enfin nous retiendrons la motivation du candidat (moi) à vouloir progresser dans le contenu HM du jeu, Denova (Hm Nm], et Asation (Hm) !

Réponse aux questions cachées de la charte : "Que font (12 + 19)² x 0?)" & "Pourquoi une durée de teste ?"

Nous terminerons cette Holo-communication sur le point suivant : je suis un joueur abonné (et dépensier de pièces du cartel hutt !).

Cordialement, Gwen.
PS : J'ai été reidirgé sur la page recrutement du forum par Eldon IG et sur mumble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Gwen [Jedi sentinelle main, lvl 50]

Message par Mibilu le Ven 1 Fév - 19:51

Salut gwen merci pour la présentation on rassemble les offs pour discuté et je te tiens au courant
avatar
Mibilu
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32

http://eternal.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gwen [Jedi sentinelle main, lvl 50]

Message par Mibilu le Dim 3 Fév - 17:19

Je laisse le soins a eldon de lui repondre :p sachant qu'il passe tout les jours sur le fofo faudrai pas tarder
avatar
Mibilu
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32

http://eternal.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gwen [Jedi sentinelle main, lvl 50]

Message par Eldon le Mar 5 Fév - 13:41

Plus de nouvelles de Gwen....
Je l'ai vu sur le général poster pour rechercher une guilde ... donc il a pas l'air plus motivé que ça de venir chez nous...
De plus le vote des officiers n’était pas des plus favorable.
Donc Candidature refusée.

____________________________________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
avatar
Eldon
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 50
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gwen [Jedi sentinelle main, lvl 50]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum